• on 15 octobre 2018

Cessation d’activité pour deux de nos collègues de Dompierre sur Besbre

Sympathique soirée au CS Dompierre sur Besbre organisée par l’amicale à l’occasion de la cessation d’activité de deux piliers du centre de secours tant sur un plan opérationnel qu’associatif.
En présence de M. Pascal VERNISSE, maire de Dompierre sur Besbre, du Colonel Patrick VAILLI, chef de corps, Directeur départemental, du Lieutenant Jean Michel FOURNIER, chef de centre, du Lieutenant Serge LACOSTE, président de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de l’Allier, du Commandant Rodolphe LEMELTIER, Chef du groupement Nord Allier et de nombreux représentants des centres de secours voisins mais aussi des représentants du conseil d’administration de l’UDSP03 des écoles de Jeunes Sapeurs-Pompiers et de nombreux amis et de leurs familles.
L’Adjudant-chef Patrick AUBEL a été promus au grade de Lieutenant honoraire et ses galons lui ont été remis par le Colonel Patrick VAILLI, Chef de corps. Il a également été décoré de la médaille de la reconnaissance de la FNSPF, échelon vermeil par le Lieutenant Serge LACOSTE.
Le Sapeur Daniel CHOLLET, s’est vu remettre la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers pour 10 ans d’engagement et la médaille d’honneur de l’UDSP03, échelon bronze.
L’ensemble des personnalités ont salué l’engagement de nos deux collègues qui se sont dévoués sans compter tout au long de leur actvité.
Bonne retraite à vous deux, vous restez les bienvenus à nos cotés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :